Revues

Cette rubrique présente La Revue du Spiritisme, philosophique, moral et scientifique éditée par l'ASITA, ainsi que la revue Lien Fraternel qui l’a précédée et le Journal d’études spirites Gabriel Delanne édité par L’Institut Amélie Boudet.

La Revue du spiritisme est à présent intitulée "Revue du Spiritisme Philosophique et moral" afin d'éviter de scinder les trois aspects du spiritisme, incluant l'aspect scientifique dans la  philosophie  morale spirite.

La nouvelle revue sera accessible à partir de la page d'accueil, un lien permettra de la télécharger sous format web ou PDF via Madmagz.

1. REVUE DU SPIRITISME, PHILOSOPHIQUE, MORAL ET SCIENTIFIQUE

2. LE LIEN FRATERNEL

Lien fraternel

3. JOURNAL D'ETUDES SPIRITES, GABRIEL DELANNE

Journal d'études spirites: page de garde

Le Journal d'Etudes Spirites a été intégré à la Revue du Spiritisme à partir d'Avril 2012. S'y reporter pour la poursuite des comptes rendus sur les expériences de matérialisation pour les numéros 1 et 2. La nouvelle revue à aprtir du numéro 3 consacre une rubrique à l'aspect  scientifique du spiritisme mais qui ne sera pas systématiquement en lien avec les matérialisations.