Présentation

La médiathèque de l'ASITA propose des documents de toute nature (écrits ; audiovisuels) relatifs au Spiritisme et met l'accent sur les ouvrages du codificateur Allan Kardec, et de Léon Denis et de Gabriel Delanne, bases de l'étude du spiritisme.

Les études  diversifiées sont réalisées par les différents centres de l’ASITA et sont avalisées par le département doctrinal .

Les documents sont classés au sein de plusieurs rubriques afin de faciliter le cheminement dans la compréhension de la doctrine spirite.

Les trois ouvrages ci dessous sont les ouvrages majeurs de la codification spirite :

Tous les ouvrages sont téléchargeables gratuitement.si vous souhaitez la version papier, connectez vous sur https://www.editions-philman.com pour la qualité des éditions et des prix étudiés pour faciliter l'accès aux ouvrages spirites.

Comme instrument de travail, afin de vous familiariser avec les concepts spirites, nous vous conseillons :