Codification spirite

Présente l’ensemble des écrits qui contient la doctrine spirite. Traditionnellement la codification spirite désigne les cinq ouvrages suivants d’Allan Kardec : Le Livre des Esprits ; Le Livre des médiums ; L’Évangile selon le Spiritisme ; Le ciel et l’enfer ou la justice divine selon le Spiritisme ; La Genèse, les miracles et les prédictions selon le Spiritisme.
Nous joignons à cette rubrique :

• Les autres ouvrages d’Allan Kardec, ainsi que ceux réalisés par Léon Denis et Gabriel Delanne qui apportent des enseignements complémentaires à la codification spirite.

(Cliquez sur le titre pour accéder au document)

1. ALLAN KARDEC

Ouvrages fondamentaux

Ouvrages complémentaires :

Fascicules :

Revues spirites :

2. LEON DENIS

Ouvrages principaux :

Ouvrages complémentaires :

Fascicules :

Conférences :

3. GABRIEL DELANNE