Equipe logistique

Elle est constituée par des bénévoles permanents et des bénévoles ponctuels qui oeuvrent en participant aux actions de charité sur le terrain et en réalisant des ateliers spécifiques auprès des soeurs et frères SDF et d'autres personnes en difficulté.

La logsitique, l'organisation, la supervision et l'évaluation  des activités du département caritatif sont  animées et coordonnées par  la présidente de l'ASITA. Infirmère,  formée par la Croix Rouge Française, et y ayant exercé une partie de sa carrière à  Tours et à Paris.

La conduite des modules humanitaires avec les étudiants infirmiers de différentes écoles a permis un travail de collaboration avec différentes ONG parisiennes (Médecins sans frontières, Médecins du monde, Action contre la faim) et diverses associations de lutte contre l'exclusion, la précarité et Samu Social Croix Rouge. L'expérience acquise a facilité le travail de terrain et d'insertion auprès des personnes exclues ou en situation  de grande précarité sous l'égide de l'ASITA.

La logistique s'articule autour de bénévoles permanents et ponctuels

Bénévoles permanents: Caroline-Flora qui interviennent sur le terrain et participent au travail d'insertion

Bénévoles ponctuels: Thierry, Isabellequi interviennent sur demande en fonction des besoins spécifiques( Ex courses et distribution alimentaire, transports pour l'insertion dans une ville autre que Paris, déménagement d'un frère SDF, accompagnement à l'aéroport, récuparation de documents dans les consulats ou ambassades etc...)