Appel aux spirites

APPEL AUX GROUPES SPIRITES DE FRANCE

Chers frères et soeurs,

J'ai eu la joie de présenter lors du symposium du CSF en septembre 2014, une conférence qui avait pour titre "La charité Spirite sur le Terrain."

Je veux profiter de l'occasion pour remercier Richard Buono, président du CSF de m'avoir donné cette possibilité; ainsi que les autres membres du CSF

Nombre d'entre vous ont été émus jusqu'aux larmes, en voyant les photographies de frères SDF. Nous pourrions être plus nombreux à développer ces actions et montrer que les piritisme n'est pas une secte mais une philosophie d'amour.

N'hésitez pas à venir vers nous par mail, je serai heureuse  de vous envoyer des comptes rendus d'action de charité ou de répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Fraternellement

Fatima Medjahed,présidente de l'ASITA