Conformément à l’éthique spirite, les activités  qui ont pour but d'aider et de soulager ceux qui souffrent, ne peuvent en  aucun cas être payantes. En effet, ce sont les Esprits instructeurs qui oeuvrent par leur amour et les médiums spirites ne sont que leurs intermédiaires. Ils ont un métier pour gagner leur vie et mettent à la disposition del'ISTLD, un peu de leur temps libre.

Activités ouvertes au public

Conférences sur le suicide sur demande.
Réunions médiumniques publiques

Pour connaître les dates et le les lieux des activités, se reporter aux rubriques calendrier et informations.

Merci de consulter le règlement intérieur  avant d’assister à ces activités.

Activités sur RDV

• Réunion médiumniques pour les familles en deuil
  • Permanence en direct